Propriété du site: Association Artémon

73, rue Alphonse Guerin

35000 RENNES

Téléphone :  07 66 46 33 74

Responsables éditoriaux du site internet

Directeur de la publication: M. Yohann ABIVEN

La réalisation du site sous WordPress a été prise en charge par la Fondation Orange en respectant le plan du site (l’organisation des pages, l’arborescence et la navigation dans le site Web) et le contenu des pages (texte et éléments graphiques constituant chaque page) fourni par l’Association Artémon.

La navigation sur ce site internet implique de la part du visiteur la connaissance et l’acceptation des mentions suivantes :
Copyright © 2022 Association Artémon – Tous droits réservés, pour toute information liée au fonctionnement ou à l’utilisation du site, vous pouvez nous contacter à l’adresse mentionnée précédemment. L’accès et l’utilisation de ce site sont soumis aux conditions et dispositions légales en vigueur.

Hébergeur du site Internet

OVH
SAS au capital de 10 069 020€
RCS Lille Métropole 424 761 419 00045
Code APE 2620Z
N° TVA : FR 22 424 761 419
Siège social : 2, rue Kellermann – 59100 Roubaix – France
Site Web : https://www.ovh.fr

L’utilisateur est informé que le site n’enregistre aucune information temporaire en mémoire ou sur le disque dur.

Données des formulaires

L’utilisateur est averti que les informations qu’il communique par le biais des formulaires présents sur le site sont nécessaires pour répondre à sa demande et sont destinées exclusivement à l’association Artémon, responsable du traitement. Seule l’association Artémon est destinataire des informations qu’il lui communique.

Données statistiques

L’utilisateur est  informé qu’aucune statistique sur la fréquentation des rubriques et des pages du site Internet n’a été mise en place.